Pour les professionnels

Il est possible que le site ne s’affiche pas correctement.

Vous utilisez un navigateur qui n’est pas supporté par le site de Meier Tobler, ce qui peut entraîner des erreurs d’affichage.
Merci d’utiliser un navigateur plus récent pour profiter au mieux de notre site.

Les pompes à chaleur nécessitent peu de maintenance, mais cela ne signifie pas qu'elles sont sans entretien. En règle générale, un entretien professionnel tous les deux ans suffit à garantir un fonctionnement fiable sur le long terme.

Avec la souscription d'un contrat d'entretien et d'assistance technique, nous nous chargeons de l'entretien périodique de votre installation, y compris du contrôle d'étanchéité, sans que vous n'ayez à y penser.

Selon la variante du contrat, nous sommes à votre disposition à tout moment, sans frais supplémentaires, pour effectuer un dépannage.

Par le biais de l'outil en ligne SmartGuard, nous analysons et optimisons gratuitement votre nouvelle pompe à chaleur pendant la période de garantie de deux ans.

En savoir plus sur SmartGuard

Aperçu des prestations

La variante Light est incluse gratuitement pendant les deux premières années d'exploitation après l'achat d'une nouvelle pompe à chaleur. Ensuite, la durée du contrat est de 1 an, comme pour les variantes Travail seul et Casco complète, le délai de résiliation est de 1 mois. Le contrat Benefit prend effet la troisième année d'exploitation et est conclu pour une durée fixe de 4 ans.

Prestations incluses (toutes les variantes de contrat sauf la version Light)

  • Contrôle et, le cas échéant, nettoyage des composants de la pompe à chaleur et des canaux d'alimentation d'air ainsi que des conduits d'évacuation de l'eau de condensation et du filtre

  • Entretien tous les 2 ans

  • Contrôle du fonctionnement des dispositifs de sécurité et de réglage

  • Contrôle des raccordements électriques et contrôle d'étanchéité du circuit frigorifique

  • Mesure du courant de service et de la tension du compresseur ainsi que de toutes les températures et pressions de service essentielles

  • Mesure de la concentration d'antigel dans le circuit d'eau glycolée (pour les installations à sondes géothermiques)

  • Contrôle et optimisation des paramétrages du régulateur.

Primes annuelles

Les primes annuelles pour les différentes variantes de contrat dépendent de la puissance de votre pompe à chaleur. Pour connaître le montant de vos coûts d'entretien, veuillez nous contacter via le formulaire.

Maintenance individuelle

Vous pouvez aussi bien entendu nous demander d'effectuer une maintenance individuelle sans contrat d'entretien. Nous fournissons toutes les prestations requises au moment voulu.

Commander une maintenance individuelle

Des questions sur le service de chauffage ?

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre personnellement. N'hésitez pas à nous appeler !