Il est possible que le site ne s’affiche pas correctement.

Vous utilisez un navigateur qui n’est pas supporté par le site de Meier Tobler, ce qui peut entraîner des erreurs d’affichage.
Merci d’utiliser un navigateur plus récent pour profiter au mieux de notre site.

L'hygiène en général et l'hygiène de l'air en particulier sont essentielles dans les établissements de soins de santé. Les organisations sont soumises à des normes de différents niveaux, ce qui nécessite une approche différenciée pour le contrôle et le nettoyage des installations de ventilation.

Bloc opératoire, soins intensifs, soins en isolement

Dans les zones critiques des hôpitaux et des cabinets médicaux, des systèmes haut de gamme assurent un air aseptique pour réduire au minimum le risque d'infection.

Chambres de patients et de résidents

Un air de qualité dans la chambre de la personne prise en charge permet de rendre son séjour plus agréable.

Espaces communs

Dans les entrées et les lieux de passage à l'intérieur du bâtiment, les cafétérias et les toilettes accessibles au public, une hygiène de l'air irréprochable contribue à protéger contre les infections nosocomiales (associées aux soins).

Grandes cuisines

Les cuisines d'hôpitaux et de homes sont des zones particulièrement sensibles sur le plan de l'hygiène, car on y prépare des plats pour des personnes ayant un système immunitaire souvent affaibli.

L'air propre en toute sécurité

Garantir une hygiène de l'air optimale dans les zones sensibles et leur périphérie est une tâche exigeante. Nous élaborons pour vous, gratuitement et sans engagement de votre part, un concept de nettoyage sur mesure. Nous nous rendons volontiers sur place pour discuter avec vous de la mise en œuvre concrète et des coûts.