Meier Tobler

Remplacement du brûleur pour plus d’efficacité

Brenneraustausch Meier Tobler

Les brûleurs modernes utilisent mieux l’énergie et sont plus fiables. Si votre brûleur a plus de douze ans, il est temps de songer à son remplacement.

Rénovation bon marché avec un remplacement de brûleur

La durée de vie d’une bonne chaudière est d’une trentaine d’années. Pour un brûleur, elle n’est en règle générale que de douze à quinze ans. C’est la raison pour laquelle on se rend souvent compte trop tard qu’il fallait changer le brûleur, surtout quand on commence à grelotter de froid dans son salon. Les avantages pour vous:

Économies

Votre chauffage redevient plus efficace et vous faites même des économies parce que les technologies modernes consomment moins de combustible.

Réglementation et environnement

Les valeurs limites d’émissions polluantes prévues par l’ordonnance sur la protection de l’air (OPAir) sont respectées et, grâce à des émissions de CO2 réduites, les brûleurs modernes sont sensiblement plus écologiques.

Avantage fiscal

Le coût du remplacement d’un brûleur est déductible des impôts.

Votre nouveau brûleur est compatible avec la quasi-totalité des chaudières de notre assortiment. Un remplacement ultérieur de la chaudière ne posera donc aucun problème. C'est aussi valable pour tout changement de technologie de chauffage au cours des cinq premières années d’exploitation de votre brûleur au profit d’une pompe à chaleur par exemple. Si vous choisissez alors un produit Meier Tobler, nous vous rachèterons votre brûleur aux conditions attractives prédéfinies.

Nos techniciens de service se proposent d'analyser gratuitement votre installation de chauffage et de vous conseiller. Ainsi vous saurez rapidement quelle est la meilleure décision à prendre: remplacement du brûleur, réparation ou rénovation complète du chauffage.

Le chauffage au mazout reste moderne mais les pompes à chaleur ou les chauffages modernes au bois sont de bonnes alternatives pour réduire le coût d’exploitation. Une installation solaire constituera un complément judicieux parce qu’elle permet d’exploiter l’énergie gratuite du soleil.

Il suffit d’une couche de suie d’un seul millimètre dans la chaudière pour augmenter la température des fumées de jusqu’à 40 °C. Une grande partie de la chaleur produite reste ainsi inexploitée. Les brûleurs modernes ne dégagent pratiquement pas de suie, et sont ainsi très efficaces. Nous nous ferons un plaisir d’examiner votre chaudière de l’intérieur.

0800 846 846

Message de panne

400 techniciens de service interviennent dans toute la Suisse. Parfaitement formés, ils sont toujours opérationnels en cas de problème affectant votre installation.

Plus

Service ventilation

Votre ventilation de confort fournit des performances maximales pour un climat ambiant sain. Faites-la contrôler et nettoyer régulièrement - pour un air sensiblement plus respirable.

Plus

Rénovation

Une technique de construction et de bâtiment moderne permet d’importantes économies d’énergie. Avec quelques mesures sélectionnées, vous pouvez exploiter une grande partie de ce potentiel d’économie.

Plus