e-Shop

Il est possible que le site ne s’affiche pas correctement.

Vous utilisez un navigateur qui n’est pas supporté par le site de Meier Tobler, ce qui peut entraîner des erreurs d’affichage.
Merci d’utiliser un navigateur plus récent pour profiter au mieux de notre site.

Les pompes à chaleur des marques Oertli et Mitsubishi Electric sont équipées de SmartGuard 2.0. Cette interface numérique permet un télédiagnostic automatisé ainsi qu'une optimisation permanente du fonctionnement de l'appareil et un dépannage à distance.

Vous avez précédemment refusé les cookies de YouTube, veuillez reconsidérer votre décision car cette vidéo est formidable.

Pour voir les vidéos de YouTube, vous devez d'abord accepter l'utilisation de cookies par YouTube.


Utilisé depuis 2016 sur des milliers de pompes à chaleur et récompensé par un prix suisse de l'innovation, le système numérique SmartGuard développé par Meier Tobler est actuellement disponible dans sa version 2.0.

Nous faisons passer le chauffage au niveau supérieur

Toute pompe à chaleur nouvellement installée est reliée en ligne par SmartGuard 2.0 au centre de diagnostic et de service de Meier Tobler. La manière dont le système est utilisé après la mise en service dépend des besoins du client. Pour vous, installateur ou installatrice, il permet dans tous les cas d'éviter des dérangements et des frais occasionnés par des dysfonctionnements mineurs.

  • Un montage aisé

    Tout ce qu'il faut pour que SmartGuard soit opérationnel, c'est un raccordement électrique pour l'appareil qui relie le système de commande de la pompe à chaleur à Meier Tobler via Internet. Plus une antenne extérieure de téléphonie mobile à monter par l'électricien.

  • Une mise en service simplifiée

    Après l'installation d'une nouvelle pompe à chaleur, Meier Tobler ajuste en ligne tous les paramètres du système via SmartGuard, ce qui permet ensuite de simplifier et d'accélérer considérablement la mise en service sur place.

    Instructions vidéo Accès au menu de configuration
  • Des avantages multiples pour les clients

    SmartGuard 2.0 apporte à vos clientes et clients de pompes à chaleur une série d'avantages majeurs :

    Consommation d'énergie réduite, coûts d'exploitation moindres et durée de vie prolongée grâce à une analyse permanente de l'installation et à l'optimisation du fonctionnement.

    Moins de déplacements d'intervention grâce à l'élimination des dysfonctionnements mineurs à distance.

    Sécurité des données garantie grâce à un réseau de téléphonie mobile protégé, utilisé exclusivement pour le diagnostic et le dépannage.

    Sécurité de fonctionnement maximale et confort de chauffage individuel grâce à des packs de service adaptés aux besoins.

    Informations sur les contrats d'entretien

  • Application mobile de Meier Tobler

    Tous les clientes et clients chez lesquels vous avez installé une pompe à chaleur fournie par nos soins peuvent consulter à tout moment et à distance l'état de leur nouvelle installation sur leur smartphone ou leur tablette et régler la température de chauffage avec l'application de Meier Tobler, notamment pendant les vacances.

    Télécharger l'appli

Conseils SmartGuard 2.0

Assistance personnelle pendant les heures de bureau au

0848 800 008

Nous vous rappelons volontiers si vous le souhaitez.