Pour les professionnels

Il est possible que le site ne s’affiche pas correctement.

Vous utilisez un navigateur qui n’est pas supporté par le site de Meier Tobler, ce qui peut entraîner des erreurs d’affichage.
Merci d’utiliser un navigateur plus récent pour profiter au mieux de notre site.

La Suisse vise la neutralité climatique d'ici à 2050. L'une des mesures lancées par l'Office fédéral de l'énergie est le programme «chauffez renouvelable». Ce programme est axé sur le conseil incitatif, qui montre la marche à suivre aux propriétaires de biens immobiliers.

Conseils gratuits de Meier Tobler

Parmi toutes les personnes ayant suivi la formation «Conseil incitatif chauffez renouvelable» dans toute la Suisse, se trouvent 70 collaborateurs et collaboratrices de Meier Tobler. Ces spécialistes vous informent sur place sur la façon de remplacer votre système de chauffage. Ils fournissent également des calculs détaillés sur les besoins énergétiques et une estimation des coûts pour tout le cycle de vie du nouveau système de chauffage recommandé. Le conseil incitatif, financé par la Confédération, est gratuit.

Demander un conseil incitatif

Du conseil à la mise en œuvre

Dès que vous avez décidé avec notre conseiller du nouveau système de chauffage adapté à votre situation, Meier Tobler transmet le projet à l'installateur de votre choix ou à un professionnel recommandé par nos soins. Ce dernier prépare l'offre détaillée pour vous et sera responsable de la mise en œuvre du projet. Nous effectuons la mise en service et restons volontiers à votre disposition pour l'entretien professionnel de votre installation.

Moderniser son système de chauffage : un premier check rapide

Découvrez en ligne en quelques étapes comment chauffer de manière plus durable à l'avenir.