Meier Tobler

Désormais avec technologie Inverter

Taillé sur mesure et pilotable par smartphone

Confort, efficacité et design

Depuis près d'un an, la nouvelle pompe à chaleur Système M d'Oertli établit de nouvelles références. Elle vient d'être encore perfectionnée puisqu'elle a été dotée de la technologie Inverter, permettant d'adapter la puissance de l'appareil aux besoins réels de chauffage et d'eau chaude.

«Une simplicité radicale, un confort sur toute la ligne, une conception irréprochable» : les débuts de la nouvelle pompe à chaleur Système M signée Oertli se déclinent au superlatif. Et la technologie Inverter vient maintenant lui conférer un autre avantage majeur.

La pompe à chaleur split Système M d'Oertli proposée par Meier Tobler est un tout nouveau système de chauffage/refroidissement. Grâce à sa conception modulaire, elle est particulièrement facile à configurer et à installer selon les souhaits et les besoins individuels du client. Elle est peu encombrante, énergétiquement efficace et particulièrement silencieuse. Son utilisation est simple et intuitive, soit via l'écran tactile de l'appareil, soit via l'application «Smart Room Heating» téléchargeable sur smartphone ou tablette.

Un confort maximal, une utilisation flexible

Oertli System M von Meier Tobler AG

Le Système M d'Oertli est conçu pour offrir un maximum de confort et d'efficacité grâce à la technologie Inverter. Il est disponible en deux versions. Le «Système M Comfort Plus» avec accumulateur d'eau chaude intégré de 180 ou 240 litres est idéal pour les maisons individuelles. Dans le «Système M Comfort Plus Cooling», la fonction de refroidissement est également assurée. Les classes supérieures des deux systèmes conviennent non seulement aux projets de construction neuve, mais aussi aux assainissements.
Brochure Oertli System M

Une touche personnelle grâce au Système M Personal

Oertli System M von Meier Tobler AG

Sur toutes les versions du Système M d'Oertli, il est possible de personnaliser les unités extérieures. Parmi les nombreuses déclinaisons de couleurs et de matériaux disponibles, vous êtes en effet sûr de trouver celle qui convient le mieux à la façade ou au jardin. Avec des puissances de 4 à 16 kilowatts, une technologie de pointe, l'option de refroidissement pour les chaudes journées d’été et un vaste choix de couleurs et de matériaux pour personnaliser l’unité extérieure, le Système M d'Oertli répond à toutes les exigences de confort et de performance. Brochure Oertli System M