Meier Tobler

La numérisation, c'est simple et efficace

Smart Home

Voici un sujet chaud qui ne laissera personne froid: la numérisation de la technique du bâtiment. Meier Tobler vous propose des services pour commander vos installations avec des économies à la clé.

L’avenir, c’est déjà maintenant

La surveillance et la commande à distance des pompes à chaleur et des chauffages sont à la fois agréables et économiques. Grâce à Smart-Guard, nous surveillons votre pompe à chaleur, optimisons son rendement et allongeons ainsi sa durée de vie. Et avec le service TeleButler, vous télécommandez votre chauffage en réduisant sensiblement vos frais de chauffage. N’hésitez pas à demander conseil à nos spécialistes expérimentés.

De bonnes raisons de numériser la technique du bâtiment

  • Simplicité: Grâce à des technologies ultramodernes, les clients de Meier Tobler peuvent utiliser ces solutions d’avenir efficacement tout en faisant des économies.
  • Sécurité: Meier Tobler veille à l'anonymat total des données et à une sécurité des données maximale. Les données sont stockées en Suisse et exploitées de façon anonyme.
  • Efficacité: Grâce à smart-guard, les pompes à chaleur sont sans cesse optimisées avec, à la clé, un gain d’efficacité et un allongement de la durée de vie. Et avec TeleButler, vous pouvez réduire vos frais de chauffage de jusqu’à 25%.

En savoir plus sur smart-guard
En savoir plus sur TeleButler

0800 867 867

Neubau-Bauberatung

Construction neuve

Une construction neuve offre l’opportunité de tout faire comme il faut dès le départ en matière d’énergie. La planification selon le standard Minergie apporte de l’aide.

Plus

Promotion

La technique de bâtiment moderne et une bonne enveloppe de bâtiment économisent l’énergie. De plus, comme c’est bon pour l’environnement, de nombreux services attribuent des subsides.

Plus

Rénovation

Une technique de construction et de bâtiment moderne permet d’importantes économies d’énergie. Avec quelques mesures sélectionnées, vous pouvez exploiter une grande partie de ce potentiel d’économie.

Plus