Meier Tobler

expo+ : ensemble, offrons de la clarté

L'introduction de nouvelles lois, règles et règlementations posent inéluctablement de nouveaux défis à tous les acteurs de la branche de la technique du bâtiment.  En collaboration avec nos partenaires commerciaux, notre nouvelle plateforme expo plus permettra de présenter des solutions à nos clients. Les salons et symposiums se dérouleront en mai et juin dans quatre régions différentes.

La complexité croissante de notre environnement économique se ressent dans le domaine de la technique du bâtiment, et Meier Tobler souhaite y contribuer  en apportant davantage d'informations, d'échanges et de relations, de savoir-faire, de prestations ainsi que des produits et solutions aux fonctionnalités améliorées. C'est la raison pour laquelle nous organiserons, en 2019, une série de salons et symposiums intitulés expo plus. Avec près de 25 exposants, ils seront agrémentés de conférences animées par des intervenants de renom. Accompagné d'un apéro dinatoire, un programme divertissant en soirée complètera les manifestations.

Les expos plus se dérouleront dans quatre régions : le 7 mai à Lausanne, le 16 mai à Berne, le 21 mai à Lugano et le 13 juin à Spreitenbach. Le nouveau concept, à l'effigie de Meier Tobler, s'adresse aux planificateurs, installateurs, ingénieurs en climatisation, architectes, entreprises de construction générale, gérances et investisseurs.

Les personnes intéressées peuvent obtenir des informations en écrivant à info@meiertobler.ch ou en appelant le 044 806 41 41.

e-shop

Quel que soit le besoin des pros: Vous trouverez quelque 60 000 articles et toutes les informations requises dans notre e-shop. Y compris des fonctions intelligentes pour des exigences individuelles.

Aller à l’e-shop
MuKEn

MoPEC

Les nouvelles prescriptions énergétiques (MoPEC), qui doivent être mises en œuvre dans toute la Suisse d'ici 2020, influencent la façon dont vous pouvez assainir votre installation de chauffage.

Plus

Sites

Quel que soit l’endroit où vous avez besoin de nous: Nous y serons. Vous trouverez conseil, technique et vente dans nos six centres régionaux. Les installateurs obtiendront le matériel pour leur travail dans 47 Marchés. Vous nous trouverez ici:

Plus