Meier Tobler

Confort, efficacité et design

Komfort, Effizienz und Design

System M d’Oertli sur mesure, pouvant être commandée par Smartphone.

Nouveau confort, efficacité et design

Le 1er juin 2018 sortira la nouvelle pompe à chaleur System M d’Oertli sur mesure, pouvant être commandée par Smartphone: et il ne s’agit pas d’une «nouvelle pompe à chaleur comme n’importe quelle autre», c’est aussi un produit qui apporte de véritables innovations tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, et ouvre ainsi la voie au confort et à l’esthétique de demain.

«Une simplicité radicale, un confort sur toute la ligne, une conception irréprochable» – les débuts de la nouvelle pompe à chaleur System M signée Oertli se déclinent au superlatif. Un succès amplement mérité. Aucune autre pompe à chaleur n’a autant fait parler d’elle au cours de ces dernières années.

Avec le système de pompe à chaleur split M d’Oertli, Meier Tobler propose un système de chauffage/refroidissement entièrement repensé. Grâce à sa structure modulaire, il peut être facilement configuré et installé pour s’adapter aux souhaits et aux besoins individuels des clients. Le système M d’Oertli est peu encombrant, énergétiquement efficace et particulièrement silencieux. Son utilisation est simple et intuitive grâce à une commande, au choix, soit sur écran tactile intégré, soit via l’application «Smart Room Heating» téléchargeable sur smartphone ou tablette.

Le système M d’Oertli est conçu pour un confort maximal. Il est disponible en trois versions. Le système M Pure d’Oertli avec accumulateur d’eau chaude intégré d’une capacité de 180 litres convient aux petites maisons individuelles d’une surface habitable jusqu’à 150 mètres carrés. Le système M Compact avec accumulateur d’eau chaude intégré de 180 litres est parfaitement adapté aux maisons individuelles de taille moyenne. Le système M Comfort avec accumulateur d’eau chaude séparé de 240 litres est conçu pour les maisons individuelles d’une surface habitable jusqu’à 300 mètres carrés. Le système Oertli M Comfort Cooling assure également la fonction de refroidissement. Les systèmes M Compact et M Comfort de capacités supérieures sont idéaux pour les projets de construction neuve et de rénovation.

Sur toutes les versions des systèmes M Compact et M Comfort, les unités extérieures peuvent être personnalisées. Et grâce aux innombrables déclinaisons de couleurs et de matériaux disponibles, vous êtes sûr de trouver celles qui conviennent le mieux à la façade ou au jardin. Avec des puissances de 4 à 16 kW, une technologie de pointe, l’option de refroidissement pour les journées chaudes d’été et un vaste choix de couleurs et de matériaux pour une personnalisation de l’unité

Vous trouverez davantage d'infos sur ce système et d’autres encore dans la nouvelle brochure sur les pompes à chaleur.