Meier Tobler

Partenariat entre Meier Tobler et AGROLA

Meier Tobler et AGROLA ont décidé d’entamer une coopération stratégique.

L'objectif de cette coopération à long terme est de guider ensemble les clients (existants et nouveaux) des deux firmes vers le futur énergétique, au travers de la transition énergétique. Pour ce faire, les deux firmes prévoient de combiner leurs produits et leurs prestations pour élaborer des systèmes énergétiques complets. Les installations de chauffage, de ventilation et de climatisation de Meier Tobler, associées à la propre production d'électricité d'AGROLA, deviendront des systèmes énergétiques intelligents et efficaces.

Les deux partenaires seront en mesure d'offrir des solutions complètes à leurs clients et de générer ainsi une valeur ajoutée et une hausse des ventes.  

Pour Meier Tobler, AGROLA sera le partenaire de coopération exclusif, s'agissant des livraisons d'énergies fossiles et renouvelables, des systèmes photovoltaïques et des futures solutions concernant les accumulateurs et l'e-mobilité. Pour AGROLA, Meier Tobler sera le partenaire de coopération exclusif dans les domaines du chauffage, du refroidissement, de la ventilation et du sanitaire.

Les deux partenaires élargiront ainsi leur portefeuille de produits tout en restant fidèles à leur cœur de métier. Tous deux traiteront les données clients conformément aux accords en vigueur sur la protection des données.

Pour plus d‘informations: agrola@meiertobler.ch

 

Énergie solaire

Les installations solaires sont le complément idéal pour tout autre producteur de chaleur. Elles fournissent de l’électricité, de l’eau chaude ou assistent le chauffage.

Plus
Waermeerzeuger-Systemberatung

Producteurs de chaleur

La chaleur est notre métier. Nous savons comment on chauffe de nos jours et comment on installe des systèmes modernes. Et nous conseillons nos partenaires professionnels de manière compétente.

Plus

Les nouvelles prescriptions énergétiques

Les nouvelles prescriptions énergétiques (MoPEC), qui doivent être mises en œuvre dans toute la Suisse d'ici 2020, influencent la façon dont vous pouvez assainir votre installation de chauffage.

Plus