Meier Tobler

Un concentré de puissance avec une régulation compatible Internet

Nouvelle chaudière murale à gaz Oertli GMR 6160 Meier Tobler

Avec ses 160 kW, la nouvelle GMR 6160 d'Oertli est un véritable concentré de puissance.  Grâce à la régulation OetroCom-3 et à la connexion Internet proposée en option, la chaudière à gaz murale qui est actuellement la plus puissante du marché suisse offre un confort d'utilisation élevé et une connectivité illimitée. Il est en outre possible de raccorder en cascade jusqu'à huit Oertli GMR 6160 pour une puissance totale de 1280 kW avec un rapport de modulation pouvant atteindre 1:40.

Nouvelle chaudière murale à gaz Oertli GMR 6160 - Meier Tobler

Highlights

  • Rapport volume/puissance inégalé
  • Dimensions compactes
  • Coûts d'installation avantageux grâce à un encombrement réduit
  • Nouveau design attractif
  • Échangeur de chaleur monobloc Al-Si à longue durée de vie
  • Intégration aisée à l'environnement numérique des installations techniques du bâtiment
  • Possibilités optimales de mise en cascade
  • Entretien simple grâce à un accès par l'avant
  • Facile à raccorder grâce au montage mural
  • Idéale lorsqu'une puissance élevée est requise dans un espace restreint

La chaudière murale la plus puissante du marché

Avec ses 160 kW, la nouvelle GMR 6160 d'Oertli remporte le titre de chaudière à gaz murale la plus puissante du marché suisse. Elle convainc par des dimensions très compactes (H x l x L = 1045 x 602 x 600 mm), un échangeur de chaleur monobloc Al-Si à longue durée de vie et un nouveau design attractif. La grande plage de modulation de 1:5 et un ∆t allant jusqu'à 40 °C garantissent une efficacité énergétique maximale et un respect de l'environnement optimal. Elle est ainsi parfaitement adaptée aux applications industrielles, commerciales et résidentielles où une puissance élevée est requise de manière décentralisée ou lorsque l'espace disponible est restreint.

Une cascade encore plus puissance

La nouvelle GMR 6160 d'Oertli dispose d'une vanne intégrée permettant de la monter en cascade avec d'autres appareils du même type, et ce, sans nécessiter de dispositif de commande supplémentaire. La régulation intégrée OetroCom-3 assure cette fonction en standard. Il est ainsi possible de raccorder en cascade jusqu'à huit chaudières côte à côte de manière linéaire ou dos à dos pour une puissance totale de 1280 kW avec une modulation pouvant atteindre 1:40.

Silencieuse, facile à installer et à entretenir

Grâce aux silencieux montés en série dans le tube des fumées et la trappe de maintenance, la nouvelle GMR 6160 d'Oertli est très silencieuse (55 dB(A)). Aucun socle n'est requis pour l'installation et tous les raccordements sont facilement accessibles par le bas. Les opérations de maintenance sont largement simplifiées par un accès par l'avant et l'éclairage intérieur.

Régulation confortable OetroCom-3 avec connectivité en ligne

La nouvelle chaudière murale à gaz à haute puissance Oertli est équipée de la régulation ultra-moderne OetroCom-3, existant déjà dans la série GMC 3000, avec écran couleur et connectivité en ligne. Cela permet d'intégrer aisément la chaudière à l'environnement numérique des installations techniques du bâtiment, de la piloter et de la surveiller à distance, y compris, naturellement, depuis un téléphone portable via des applis appropriées pour iOS et Android.