Meier Tobler

Roger Basler prend le poste de CEO de Meier Tobler

Roger Basler prend le poste de CEO de Meier Tobler

Roger Basler (né en 1965) a été durant les sept dernières années le CEO de Franke Water Systems AG, l'entreprise du groupe Franke active à l'échelle internationale dans le domaine du sanitaire. Il a occupé auparavant différents postes de direction dans les secteurs des biens de consommation et des technologies, notamment chez Compaq Computer, Red Bull, Heineken et Dyson. Il dispose d'un large éventail d'expériences dans le management international, la stratégie et le marketing. Il est en outre diplômé en économie d'entreprise de l'Université de Saint-Gall (lic. oec. HSG).

Roger Basler connaît donc bien les besoins de notre branche et est fortement orienté vers la clientèle. Il sait ce que les clients attendent de leurs fournisseurs et ce qu'il faut pour les fidéliser en leur offrant des produits et des services de premier ordre. Grâce au regard neuf de celui qui arrive de l’extérieur, Roger Basler remettra en question le statu quo et apportera de nouvelles idées. Nous espérons que vous en percevrez bientôt les effets positifs.

Martin Kaufmann, le CEO sortant, a considérablement développé l'entreprise et contribué de manière déterminante à ce que Meier Tobler soit aujourd'hui le leader de la technique du bâtiment en Suisse. Nous remercions Martin Kaufmann pour sa fidélité de longue date envers l'entreprise, son précieux travail et son engagement infatigable.

Nous vous remercions pour la bonne collaboration, ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à Meier Tobler.