Meier Tobler

Plus petites et encore meilleures

Oertli SI-GEO SQ Wärmepumpen-Serie Meier Tobler

Les pompes à chaleur de la série Oertli SI-GEO SQ convainquent par leur grande polyvalence et leur large éventail d'applications. Elles conviennent aussi bien aux nouvelles constructions qu'aux assainissements.

Compactes et silencieuses

Les espaces restreints ne posentdésormais plus de problème lors des assainissements. La série des pompes à chaleur Oertli SI-GEO SQ, qui a été remaniée, offre dès maintenant un nouvel avantage de taille : sur les modèles 12-40 et 15-70, les dimensions des boîtiers ont étéréduites à un tel point que les appareils peuvent franchirune porte de 80 centimètres de large. Le design a été également adapté en conséquence et rendu encore plus attrayant.

Les bruits de fonctionnement ontété encore réduits grâce à l'optimisation du boîtier et à une meilleure isolation acoustique. En outre, tous les modèles sont désormais équipés de piedsescamotables, ce qui permet une mise à niveau aisée, même sur des sols irréguliers.

Une efficacité accrue grâce la technologie Inverter

Consommation d'énergie réduite, durée de vie prolongée du compresseur : grâce à la technologie Inverter, les pompes à chaleur Oertli SI-GEO SQ sont encore plus efficaces que les systèmes comparables. En privilégiant la continuité du fonctionnement plutôt que la succession des phases de marche/arrêt, cette technologie permet d'ajuster progressivement et précisément la puissance du compresseur en fonction des besoins thermiques effectifs.

Oertli SI-GEO SQ

Informations complémentaires

e-shop

Aller à l'e-shop

Documents techniques

Toutes les infos pour les pros

Contrats d’entretien

Simplicité et flexibilité

Magazine de la branche

Les dernières nouvelles de la branche

Objets de référence

Nous sommes votre partenaire

Aides à la planification

La planification facilitée

Contrats d’entretien

Simplicité et flexibilité

e-business

Des achats efficaces