Meier Tobler

Meier Tobler est à votre service,

même dans les situations difficiles !

Chers clients et partenaires,

Le coronavirus ne cesse de nous tenir en haleine. Notre objectif est de continuer à fournir à nos clients installateurs et privés les prestations et produits importants et d'être au service de la branche. Les collaborateurs et la direction mettent tout en œuvre pour cela.

Informations actuelles :

L'e-Shop de Meier Tobler est et reste opérationnel. Les articles sont livrés normalement.

Le service d'assistance technique de Meier Tobler est totalement opérationnel. Toutes les interventions des techniciens sont effectuées dans le respect des distances et des mesures d'hygiène. Les mises en service sont également assurées. Mais cela n'est possible que si le client a donné son accord au préalable.

Nous utilisons comme ligne de conduite l'information d’ImmoClimat Suisse, l’association suisse pour les techniques de chauffage, d‘aération et de climatisation :
Information aux clients – Coronavirus «Les interventions de service sont sûres à condition de garder ses distances.»

Les Marchés en Suisse sont ouverts normalement. Le nombre de clients autorisés à l'intérieur de chaque magasin est limité. Cela est également signalé par une affiche à l'extérieur du Marché.Utilisez notre service de livraison par coursier : la commande s'effectue par téléphone en indiquant le lieu de livraison (la liste des Marchés proposant un service de coursier se trouve ici).
Le service de marché@work est opérationnel sans restriction.

La disponibilité des produits est élevée et Meier Tobler est parée pour l'automne.

La disponibilité des articles suivants est limitée :

  • en partie dans l'assortiment des pompes à chaleur. Deux de nos fournisseurs de pompes à chaleur sont encore confrontés à des pénuries de production liées au coronavirus et n'ont pas encore retrouvé leur capacité de livraison habituelle. Nous pensons que cette situation va s'améliorer dans les prochaines semaines.  
  • Au vu de l'extraordinaire succès qu'ont connu les ventes des climatiseurs de la marque Mitsubishi, des délais d'attente plus longs sont à prévoir pour ces appareils.
  • Les principaux produits des tubes de chauffage au sol sont tous de nouveau disponibles.

L'évolution actuelle des nombres de cas de coronavirus en Europe occidentale renforce les incertitudes. Notre équipe de l'approvisionnement pare à cette situation en effectuant des planifications minutieuses et en constituant des stocks de sécurité.

Nous partageons les préoccupations en matière de santé et prenons la situation au sérieux. À cet effet, nous avons mis en place en interne une équipe pandémie qui se réunit deux fois par semaine. Les mesures suivantes sont appliquées au sein de notre entreprise :

  • Les recommandations de distanciation et de d'hygiène de l'OFSP doivent être obligatoirement respectées par tous les collaborateurs aussi bien dans l'environnement professionnel que privé. Dans certains secteurs, le port du masque est obligatoire.
  • Les personnes malades présentant des symptômes doivent impérativement rester chez elles.
  • Les personnes revenant de l'étranger sont soumises aux restrictions et aux règles de l'OFSP.
  • Les séances présentielles et les déplacements sont évités. Le recours à Microsoft Teams et aux conférences téléphoniques est privilégié.
  • Les temps de travail ont été flexibilisés dans la mesure du possible et les activités de bureau sont désormais effectuées en télétravail.
  • Nous sommes actuellement en mesure d'honorer tous nos engagements et notre situation en matière de personnel est stable.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Module système

Pompes à chaleur certifiées

Smart-Guard

Diagnostic en ligne des pompes à chaleur

Contrats d’entretien

Simplicité et flexibilité

Documents techniques

Toutes les infos pour les pros