Meier Tobler

Meier Tobler est à votre service, même dans les situations difficiles !

Les Marchés restent ouverts

Chers clients,

Le 13 janvier 2021, le Conseil fédéral a décidé de renforcer les mesures pour lutter contre la propagation du coronavirus en fermant notamment une partie des magasins. Nos Marchés, qui ne sont pas concernés par cette décision, restent ouverts aux horaires habituels. Les prescriptions en matière d’hygiène qui ont parfaitement fait leurs preuves, telles que le port obligatoire du masque, restent en vigueur.

Nous vous remercions de votre fidélité. Restez en bonne santé.

Informations actuelles :

L'e-Shop de Meier Tobler est et reste opérationnel. Les articles sont livrés normalement.

Le service d'assistance technique de Meier Tobler est totalement opérationnel. Toutes les interventions des techniciens sont effectuées dans le respect des distances et des mesures d'hygiène. Les mises en service sont également assurées. Mais cela n'est possible que si le client a donné son accord au préalable.

Nous utilisons comme ligne de conduite l'information d’ImmoClimat Suisse, l’association suisse pour les techniques de chauffage, d‘aération et de climatisation :
Information aux clients – Coronavirus «Les interventions de service sont sûres à condition de garder ses distances.»

Les Marchés en Suisse sont ouverts normalement. Le nombre de clients autorisés à l'intérieur de chaque magasin est limité. Cela est également signalé par une affiche à l'extérieur du Marché.Utilisez notre service de livraison par coursier : la commande s'effectue par téléphone en indiquant le lieu de livraison (la liste des Marchés proposant un service de coursier se trouve ici).
Le service de marché@work est opérationnel sans restriction.

La disponibilité des produits est bonne à quelques exceptions près.

En raison du coronavirus et/ou des conditions routières liées à la météo, des retards dans la chaîne logistique sont possibles. Notre équipe de l'approvisionnement pare aux incertitudes en effectuant des planifications minutieuses et en constituant des stocks de sécurité.

Nous partageons les préoccupations en matière de santé et prenons la situation au sérieux. À cet effet, nous avons mis en place en interne une équipe pandémie qui se réunit deux fois par semaine. Les mesures suivantes sont appliquées au sein de notre entreprise :

  • Les recommandations de distanciation et de d'hygiène de l'OFSP doivent être obligatoirement respectées par tous les collaborateurs aussi bien dans l'environnement professionnel que privé. Dans certains secteurs, le port du masque est obligatoire.
  • Les personnes malades présentant des symptômes doivent impérativement rester chez elles.
  • Les personnes revenant de l'étranger sont soumises aux restrictions et aux règles de l'OFSP.
  • Les séances présentielles et les déplacements sont évités. Le recours à Microsoft Teams et aux conférences téléphoniques est privilégié.
  • Les temps de travail ont été flexibilisés dans la mesure du possible et les activités de bureau sont désormais effectuées en télétravail.
  • Nous sommes actuellement en mesure d'honorer tous nos engagements et notre situation en matière de personnel est stable.

Ceci pourrait aussi vous intéresser

Smart-Guard

Diagnostic en ligne des pompes à chaleur

Module système

Pompes à chaleur certifiées

Contrats d’entretien

Simplicité et flexibilité

Documents techniques

Toutes les infos pour les pros