Meier Tobler

Comment chauffer aujourd’hui

La chaleur peut être produite d’une multitude de façons. Informez-vous ici des différents vecteurs énergétiques avec lesquels vous pouvez chauffer aujourd’hui.

Le monde de la technique de bâtiment évolue sans cesse

Jadis, le choix de l’énergie de chauffage était souvent vite fait: Le mazout était le meilleur choix pour la plupart des bâtiments – et souvent, c’était la seule solution viable dans la maison individuelle.

Entretemps, des énergies alternatives sont apparues pour permettre un écobilan nettement meilleur. Aujourd’hui, ces systèmes sont rentables grâce au progrès technique. Ainsi, les énergies alternatives deviennent intéressantes, y compris pour ceux qui calculent au plus juste.

Afin que vous trouviez le vecteur énergétique qui convient à votre projet, nous avons rassemblé pour vous les principales informations en bref:

Neubau-Bauberatung

Construction neuve

Une construction neuve offre l’opportunité de tout faire comme il faut dès le départ en matière d’énergie. La planification selon le standard Minergie apporte de l’aide.

Plus

Promotion

La technique de bâtiment moderne et une bonne enveloppe de bâtiment économisent l’énergie. De plus, comme c’est bon pour l’environnement, de nombreux services attribuent des subsides.

Plus

Rénovation

Une technique de construction et de bâtiment moderne permet d’importantes économies d’énergie. Avec quelques mesures sélectionnées, vous pouvez exploiter une grande partie de ce potentiel d’économie.

Plus